Ces tendances ont peut-être fait leur apparition sur les podiums d’automne, mais elles appellent nos noms pour la saison printanière.
Ce n’est un secret pour personne que les tendances de la mode sont dérivées de ce qui fait ses débuts sur les podiums pendant la semaine de la mode. Mais les défilés de mode présentent bien plus que des vêtements et des accessoires – les looks de maquillage et les coiffures du modèle donnent souvent un aperçu de ce qui va arriver dans l’espace beauté.
Et bien que cette semaine de la mode la plus récente ait présenté de nouvelles tendances pour l’hiver prochain, il y a toujours un moyen de donner une touche printanière aux looks. Alors à l’avance, nous partageons selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, les sept meilleures tendances beauté des pistes – et comment les faire vibrer ce printemps.
Sourcils décolorés
Aimez-le ou détestez-le, la tendance des sourcils décolorés revient. Les grands designers avaient des modèles arborant à peine des sourcils associés à un maquillage profond des yeux. Pour donner au look une touche printanière, atténuez-le en les associant à un maquillage plus minimal.
Skinimalisme
L’une des tendances de maquillage les plus courantes à la semaine de la mode était sans doute le skinimalisme – ou un maquillage plus minimal, qui permet à la peau de briller naturellement. C’est une tendance parfaite pour faire du sport au printemps lorsque les températures augmentent et que le maquillage du teint lourd peut glisser et glisser.
Eye-liner fumé
Compte tenu de la façon dont l’eye-liner de chat inversé viral s’est déroulé l’année dernière, il n’est pas surprenant que les styles d’eye-liner fumés soient toujours ultra-populaires. L’eye-liner et le fard à paupières maculés et sensuels ont complètement dominé les pistes. Alors qu’ils étaient généralement créés à l’aide de teintes noires et bleu marine, vous pouvez réduire l’intensité pour le printemps en recréant un look de doublure fumée en marron, vert olive ou d’autres nuances plus discrètes.
Contour du fard à joues
L’engouement pour le fard à joues va se poursuivre dans un avenir prévisible, et il met même la poudre bronzante en veilleuse. Les mannequins ont défilé sur la piste avec des joues ciselée – et non à cause du bronzage ou du contouring. Au lieu de cela, des nuances profondes de fard à joues prune, rose et terre cuite ont été utilisées pour sculpter leurs pommettes. Et vous pouvez complètement personnaliser cette tendance en accentuant vos joues avec n’importe quelle couleur de fard à joues que vous choisissez.
Fard à paupières graphique
Après des années d’eye-liner graphique qui ont envahi les réseaux sociaux, c’est le fard à paupières graphique qui vole actuellement la vedette. Plusieurs créateurs ont opté pour des fards à paupières aux ailes pointues et aux formes géométriques lors de la semaine de la mode cette saison.
Parties centrales
La génération Z était sur quelque chose – les parties médianes le sont vraiment ces jours-ci. Nous ne pouvons même pas compter le nombre de défilés de mode mettant en vedette des modèles arborant des parties centrales. La bonne chose est que vous pouvez créer une partie médiane avec une multitude de styles – même des chignons pour vous garder au frais pendant les mois les plus chauds.
Cheveux lissés en arrière
Les mannequins sont connus pour porter des coiffures lissées en arrière lorsqu’ils ne sont pas en service, et cette saison, c’était aussi un look de service, car il était partout sur les pistes. Porter un style élégant est une excellente option lorsque vous essayez de garder vos cheveux hors de votre visage, et il est également parfait pour camoufler la graisse.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!