Comment les taux d’assurance maladie sont-ils affectés par la réforme des soins de santé? Maintenant que les avis ont été envoyés et que les échanges sont lancés, quelle est la prochaine étape pour les employeurs? Voici six (6) réponses aux questions fréquemment posées sur la réforme des soins de santé actuellement.

Comment les taux d’assurance maladie sont-ils affectés par la réforme des soins de santé?

À l’heure actuelle, les taux d’assurance maladie n’ont été que modestement affectés par la réforme des soins de santé, bien que cette tendance ne devrait pas se poursuivre.

La plupart des enquêtes nationales font état de coûts stables (sinon légèrement inférieurs) à partir de 2012, et nos enquêtes auprès des employeurs locaux ont également constaté des augmentations moyennes stables et légèrement inférieures des primes au cours des dernières années.

De plus, le partage des coûts entre les employeurs et les employés semble constant. Plusieurs enquêtes différentes montrent que les employeurs prévoient de payer à peu près le même pourcentage de la prime d’assurance maladie des employés qu’en 2012.

La grande majorité des employeurs (75%) ne modifient pas la contribution des employés à leur santé. prime d’assurance pour 2014. De plus, la plupart des employeurs n’ont pas augmenté les quotes-parts, les franchises et les maximums remboursables.

Gardez toutefois à l’esprit que bon nombre des dispositions de la réforme des soins de santé n’ont pas encore été mises en œuvre. Au fur et à mesure que les dispositions de la réforme des soins de santé se déroulent, des études prédisent que les tarifs de l’assurance maladie seront considérablement affectés à long terme, en particulier en fonction de l’État, alors attendez-vous à ce que les coûts augmentent pour votre entreprise.

Les échanges affecteront-ils nos effectifs actuels?

De nombreux experts affirment que les échanges n’affecteront pas largement la main-d’œuvre. Mais, vous devez vous attendre à ce que certains de vos employés puissent au moins comparer votre plan à ceux des échanges, alors soyez prêt à les informer sur la valeur de votre plan de santé.

Sachez que les modifications individuelles de l’assurance maladie sont traitées de la même manière qu’elles l’ont été par le passé. Les employés ne peuvent apporter des modifications à leur assurance maladie que lors de l’inscription ouverte ou lorsqu’ils subissent un changement de vie affectant leur assurance maladie.

Une enquête réalisée en 2013 par Towers Watson a montré que 80% des employeurs n’étaient pas convaincus que les bourses d’assurance maladie publique fourniraient une option d’assurance maladie viable à la couverture parrainée par l’employeur, et que la plupart continuent de considérer les prestations de santé comme une offre importante pour attirer et retenir les employés . En fait, les avantages sociaux se classaient au 5e rang selon une étude récente que nous avons menée sur ce que les plus performants recherchent dans un emploi.

Bien que certains employés puissent opter pour les bourses publiques une fois qu’ils ont évalué leurs options, la confiance en eux ne semble pas élevée. Plus de la moitié des employés bénéficiant d’une couverture d’assurance maladie par l’intermédiaire de leur employeur en sont extrêmement ou très satisfaits et que beaucoup moins d’employés ont confiance dans les soins de santé publics offerts par le gouvernement.

Comment devrions-nous aborder l’inscription ouverte cette année?

Travaillez directement avec votre courtier et il pourra vous aider à préparer vos communications avec les employés. En général, vous voudrez communiquer les modifications apportées à votre plan, les coûts nouveaux ou supplémentaires, les raisons pour lesquelles vous apportez des modifications et les options dont les employés disposent à travers les échanges.

Vous voudrez également utiliser l’inscription ouverte pour aider à éduquer les employés sur les bases de la réforme des soins de santé et comment elle affectera leurs avantages. La recherche montre que les employés manquent de connaissances sur les bases de la loi, et c’est une bonne occasion de les éduquer.

Comment les échanges affectent-ils la couverture des retraités et COBRA?

Les échanges sont une option idéale pour les retraités, ainsi que pour les personnes qui prendraient autrement COBRA.

Les employeurs devront toujours se conformer à la COBRA au fur et à mesure que la Loi sur les soins abordables se déroule. Les bourses d’assurance maladie créées dans le cadre de l’ACA pourraient éventuellement remplacer la couverture COBRA, car la couverture des échanges sera fortement subventionnée par rapport à COBRA, qui oblige les anciens employés à payer le coût total de la couverture des soins de santé de l’employeur. Néanmoins, pour l’instant, si la participation à la COBRA diminue et que les individus choisissent d’utiliser les bourses pour la couverture, les employeurs seront toujours responsables de leurs tâches administratives liées à la loi.

Pour cette raison, on s’attend à ce que, une fois que les individus comprennent les avantages en termes de coût de l’utilisation des bourses, beaucoup choisiront probablement les options dans les échanges, ce qui pourrait alléger les responsabilités administratives des employeurs dans l’administration de COBRA.

Explore More

Les 5 meilleures façons de chauffer votre garage en hiver

décembre 16, 2020 0 Comments 0 tags

Si vous utilisez votre garage comme atelier, le temps froid peut vous empêcher de faire du bricolage pendant des mois chaque année. Mais il existe de nombreuses façons de récupérer

Comment les services d’hospitalisation à domicile à Saint-Étienne gèrent les patients poly-médicamentés ?

janvier 12, 2024 0 Comments 0 tags

L’hospitalisation à domicile à Saint-Étienne constitue une alternative précieuse pour les patients nécessitant des soins médicaux complexes sans qu’ils soient hospitalisés dans un établissement de santé. Souvent, les équipes de

Les 3 principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin de services de débarras commercial

mai 14, 2022 0 Comments 0 tags

Avez-vous du mal à garder votre bureau ou votre bâtiment propre ? Si vous avez répondu oui à cette question, vous n’êtes certainement pas seul. Le moins que l’on puisse