Il est essentiel pour tous les investisseurs immobiliers de comprendre la différence entre réparations, entretien et améliorations. Le bureau des impôts australien accorde constamment une attention particulière à chacun de ces trois aspects dans les déclarations d’impôts annuelles.

Ainsi, si vous ne comprenez pas les différences, il se peut que vous ayez fait une demande incorrecte dans votre déclaration d’impôts. Heureusement, juste avant le moment de la déclaration d’impôt, nous définirons clairement pour vous la différence entre une réparation, un entretien et une amélioration.

Réparation

Une réparation est considérée comme un travail effectué pour réparer tout dommage ou toute détérioration de votre propriété. Il peut s’agir de remplacer une partie d’une clôture endommagée ou de remplacer des prises de courant défectueuses.

Souvent, il s’agit simplement de réparations ponctuelles nécessaires pour la propriété. Pour les réparations, vous pouvez demander une déduction d’impôt sur le revenu pour les coûts de la réparation dans l’année où vous l’avez payée.

Entretien

L’entretien est considéré comme tout travail effectué pour prévenir la détérioration du bien. Tout comme pour les réparations, vous pouvez également demander une déduction fiscale pour les frais d’entretien dans l’année où vous les avez payés.

Cela signifie que si vous devez entretenir la plomberie ou la peinture, vous pouvez demander une déduction d’impôt sur le revenu pour ces travaux cette année-là. Cela s’applique même au huilage de la terrasse si cela est nécessaire, même si la terrasse est en état de marche. Alors, continuez à entretenir vos biens d’investissement !

Amélioration

On parle d’amélioration lorsqu’une modification que vous apportez améliore l’état ou la valeur d’un article par rapport à son état initial au moment de l’achat. Ainsi, si vous prenez vos biens de location dans une vieille cuisine en ruine et que vous y installez une nouvelle cuisine avec des banquettes en pierre, il s’agit d’une amélioration de capital.

En effet, si l’ancienne cuisine avait besoin d’être réparée, vous avez au contraire augmenté la valeur de la cuisine et avez donc apporté une amélioration.

Une amélioration en capital doit alors être classée soit comme une déduction pour travaux d’équipement et être amortie dans le temps, soit comme un amortissement d’installations et d’équipements. Si des éléments d’équipement sont enlevés et remplacés, par exemple un climatiseur, cela sera également considéré comme une amélioration du capital.

Il est important que vous parliez à votre comptable avant de remplir une déclaration d’impôts. Si vous n’avez pas de comptable spécialisé dans les biens immobiliers, procurez-vous en un.

Une fois que vous l’aurez fait, assurez-vous de bien comprendre si les changements apportés à votre propriété étaient une réparation, un entretien ou une amélioration du capital.

Les investisseurs doivent également prendre contact avec un métreur spécialisé pour obtenir des conseils avant de commencer des travaux sur la propriété. Cela vous permettra de comprendre tous les coûts liés aux travaux effectués sur votre propriété.

Explore More

Comment promouvoir votre agence de marketing digital à Bordeaux?

Comment promouvoir votre agence de marketing digital à Bordeaux
novembre 7, 2022 0 Comments 0 tags

Que vous cherchiez à développer votre entreprise ou simplement à augmenter votre clientèle actuelle, vous devez vous concentrer sur votre marketing. Le concept “les enfants du cordonnier n’ont pas de

Comment perfectionner la forme de vos sourcils en seulement quatre étapes simples

septembre 11, 2020 0 Comments 0 tags

Les sourcils sont une caractéristique faciale importante. Ils complètent votre visage, lui donnent forme et définition. Pouvez-vous imaginer à quel point vous aurez l’air incomplet si vous n’aviez pas de

Qualités à rechercher chez un constructeur professionnel

décembre 14, 2022 0 Comments 0 tags

Qualités à rechercher chez un constructeur professionnel. La construction d’une maison peut s’avérer être votre plus grand rêve et votre plus grand investissement ; c’est pourquoi ce n’est pas une