Avec la saison des piscines qui approche, c’est le moment idéal pour rétablir la vérité sur la natation avec des extensions de cils. Nous nous attaquons à 6 mythes pour que vos amis à cils restent vifs toute la saison !
MYTHE 1 : JE NE PEUX PAS FAIRE UN PLONGEON DANS LA PISCINE OU NAGER SI J’AI DES EXTENSIONS DE CILS.
FAUX : Vous pouvez tout à fait vous baigner avec des extensions de cils. Pensez simplement à laisser vos extensions durcir pendant huit heures avant de les mouiller.
MYTHE 2 : POUR NAGER, LE MASCARA WATERPROOF FONCTIONNE AUSSI BIEN QUE LES EXTENSIONS DE CILS.
FAUX : Non ! Le mascara (oui, même certains mascaras waterproof) risque fort de s’étaler ou de couler pendant la baignade. Vous savez ce qui ne vous fera pas ressembler à un raton laveur pendant que vous profitez des éclaboussures ? Les extensions de cils ! Chaque extension est collée directement sur votre cil naturel, ce qui permet de la maintenir en place et de vous mettre à l’aise.
MYTHE 3 : TOUTES LES EXTENSIONS DE CILS DE MAISON JEILAN SONT ADAPTÉES À LA BAIGNADE.
VRAI : Ici, a la Maison Jeilan, nos stylistes appliquent la quantité appropriée d’adhésif pour faire durcir les liens sur vos extensions individuelles, vous pouvez donc toujours aller vous baigner dans la piscine. Mais si vous faites des longueurs ou si vous vous baignez dans les vagues, nous vous recommandons de porter une paire de lunettes de protection pour éviter les frottements supplémentaires.
MYTHE 4 : JE N’AI PAS BESOIN DE PRODUITS SPÉCIAUX POUR MES CILS QUAND JE SUIS DANS L’EAU !
FAUX : Si vous ne les avez pas déjà, nous vous recommandons quelques produits spécialement conçus pour garder vos cils intacts plus longtemps. Ne quittez pas la maison sans emporter ces produits de Maison Jeilan, tous deux disponibles à l’achat dans votre salon !
MYTHE 5 : L’EAU SALÉE EST PARFAITEMENT SÛRE POUR MES CILS.
FAUX : Malheureusement, non. Passer trop de temps dans l’océan n’est pas recommandé lorsqu’il s’agit de vos cils. En effet, le sel peut briser le lien de votre extension et la faire se détacher prématurément de votre cil naturel. Si vous avez déjà prévu de passer des vacances à la mer, prenez vos lunettes de protection et offrez à vos cils une protection supplémentaire !
MYTHE 6 : MES CILS NE SERONT PLUS LES MÊMES APRÈS UNE BAIGNADE.
FAUX : C’est possible, mais seulement si vous en prenez soin. Il est toujours recommandé de brosser vos cils avec une baguette propre et de suivre votre routine normale de soin des cils après avoir été dans l’eau. Vous lavez et brossez vos cheveux après avoir été à la piscine, n’est-ce pas ? Il en va de même pour vos cils. Ils seront ainsi parfaitement mis en valeur, notamment pour toutes les photos de vacances mémorables que vous prendrez. Dites « cheese » !
Cliquer ici pour d’autres articles !!!