9 conseils pour économiser de l’argent lors de la création de votre propre entreprise de produits CBD

avril 10, 2021 0 Comments

Il est facile de voir le potentiel de l’industrie florissante du CBD. Ce qui est difficile, c’est de créer une marque prospère sur un marché saturé. En lançant ma propre marque de CBD, j’ai beaucoup appris par essais et erreurs. Si ces conseils ne garantissent pas votre réussite, ils vous aideront, je l’espère, à éviter les pièges les plus courants et à vous mettre sur la voie d’un lancement rapide et efficace.

Approfondissez vos connaissances

Comprendre réellement la CBD est la première étape pour développer une marque à succès. Pour moi, cela a commencé par une série de recherches sur Google, pour apprendre tout ce que nous pouvions sur le CBD : ses avantages, son histoire, ses différents processus d’extraction, etc. Ensuite, nous avons parlé à de nombreux experts et à d’autres entreprises du secteur. Il nous a fallu deux mois de recherche avant d’en savoir suffisamment sur le produit pour trouver un fournisseur. Cela nous a permis de prendre des décisions éclairées au fur et à mesure que nous avancions.

Nous encourageons toute personne qui découvre l’industrie du CBD à lire notre guide Ultimate CBD. Ce guide contient des informations précises sur le CBD, son histoire, sa production et ses bienfaits pour la santé. C’est une excellente première étape pour élargir vos connaissances.

Faites un pas en avant

Si vous êtes vraiment intéressé par la création de votre propre entreprise de CBD, vous devez vous lancer. Nous avons parlé à tant de personnes qui se retiennent, consacrant du temps à analyser l’activité et à essayer de rendre chaque décision parfaite. En conséquence, ils ne font jamais rien.

Ne laissez pas le perfectionnisme vous empêcher d’aller de l’avant. Vous avez besoin de certaines connaissances (voir ci-dessus), mais vous n’avez pas besoin de savoir absolument tout ce qu’il y a à savoir. Mettez votre produit sur le marché. Vous apprendrez la plupart de ce que vous devez savoir au fur et à mesure.

Choisissez judicieusement votre nom

Le nom que vous donnerez à votre entreprise de boissons CBD aura un impact considérable sur votre capacité à aller de l’avant. La malheureuse réalité de nos jours est que les banques ne veulent pas travailler avec quelqu’un qui vend du CBD. Si le nom de votre entreprise contient les mots “CBD”, “chanvre”, “cannabis” ou toute autre référence explicite au CBD, une banque vous dira probablement d’aller voir ailleurs.

Choisissez un nom qui ne suscitera pas d’inquiétude et que vous pourrez facilement développer. Qui sait à quoi ressemblera votre entreprise dans cinq ou dix ans ? Il permet également de s’étendre facilement à d’autres produits, y compris ceux qui n’ont rien à voir avec le CBD.

Une dernière remarque : si vous trouvez le nom parfait mais que vous constatez que le site Web n’est pas disponible, vous n’êtes peut-être pas sans chance. Si le site Web est détenu mais n’est pas utilisé, contactez le propriétaire pour voir s’il est prêt à vendre. Le jeu en vaut la chandelle pour le bon nom.

Créez votre SARL

Créez votre SARL dès que vous avez votre nom. Cela n’a pas besoin d’être un processus coûteux ou intimidant.

Créez votre logo

Avec toutes les options disponibles, cette étape est facile et ne doit pas coûter une fortune. Des places de marché en ligne proposent les services de centaines de designers indépendants. Ce service vous permet de fixer votre propre prix, puis vous recevez des échantillons de designers du monde entier. Vous réduisez les résultats au logo qui vous plaît le plus. Ce processus prend environ trois à cinq jours mais peut être plus cher.

Concevez votre site web

La conception du site Web est un autre domaine dans lequel les nouvelles entreprises peuvent s’enliser. Il n’est pas nécessaire de créer un nouveau site Web en partant de zéro. Allez sur Google et cherchez des modèles. Utilisez des services gratuits ou peu coûteux. Trouvez un concepteur qui peut prendre ce modèle et le remplir de contenu et d’images.

Choisissez le bon partenaire

Il s’agit de l’une des décisions les plus importantes que vous prendrez lorsque vous lancerez votre activité CBD. Dans notre magasin de briques et de mortier, 50 % de l’ensemble de notre trafic est constitué de clients qui reviennent. Notre deuxième source de trafic est constituée par les références. Pourquoi ? Parce que les gens aiment les résultats qu’ils obtiennent, alors ils reviennent pour en avoir plus.

Le meilleur moyen de faire faillite est d’offrir un produit qui ne fonctionne pas. Votre marque se développera si les gens continuent à réacheter.

Trouvez un processeur CBD réputé

La partie la plus stressante de l’ouverture est l’organisation de votre compte marchand. Il y a un nombre étonnamment faible de banques qui traitent les ventes de CBD. L’industrie est pleine de vols en ce moment : Les gens vous disent une chose et en font une autre. Vous devez être prudent pour éviter de vous faire arnaquer.

Et vous ne pouvez pas simplement utiliser Square ou une autre société de traitement populaire : Ils ne vendront pas de CBD. Vous devez donc trouver une société de traitement qui s’occupe spécifiquement du traitement du CBD. Qui plus est, vous devez trouver un processeur basé aux États-Unis.

Si vous essayez un processeur qui est basé à l’étranger (le Royaume-Uni, le Mexique et l’Asie sont des endroits populaires), vous constaterez qu’environ 30 % de vos ventes seront refusées. La moitié de ces clients appelleront leur société de carte de crédit, diront qu’il ne s’agit pas d’une fraude et ne reviendront pas pour terminer leur achat. Les 15 % restants sont des ventes perdues. De plus, chacun de vos clients se verra imposer des frais de transaction à l’étranger. Cette situation ne contribue en rien à l’établissement d’une bonne relation.

Commencez par les produits populaires

S’il est tentant de penser à créer vos propres formules uniques, ne tombez pas dans ce piège. D’après notre expérience, ce genre de produits n’arrive pas sur le marché. Tenez-vous-en aux produits qui se vendent le mieux.

Actuellement, les teintures sont le type de produits CBD le plus populaire. Les capsules molles viennent en deuxième position. Ces deux domaines sont un excellent point de départ. Rappelez-vous : votre objectif pour l’instant est d’arriver sur le marché. Une fois que vous serez établi, vous pourrez commencer à expérimenter avec des produits moins éprouvés.

Bonne chance !

Cliquer ici pour plus d’articles !!!