Chaque fois que vous souhaitez obtenir de nouveaux équipements pour votre installation médicale, plusieurs types de coûts sont à prévoir selon nos fournisseur de produit grossesse et matériel médical a Lyon. Outre le prix des produits qui vous seront livrés, vous devez également tenir compte des frais de port, des frais de livraison, des frais administratifs, des frais de mise en place et de nettoyage. En gros, tous les coûts liés à un produit tout au long de la chaîne d’approvisionnement, depuis la création du bon de commande jusqu’au moment où le produit est utilisé par l’utilisateur final. Parfois, ces coûts peuvent être presque aussi élevés que le coût des équipements eux-mêmes.

Où la livraison directe sur site peut permettre de réaliser des économies

Des études menées sur des cas réels de livraisons contractuelles directes sur site ont montré qu’il existe cinq domaines principaux dans lesquels ce type de stratégie de livraison peut permettre de réaliser des économies :

  • Stockage
  • Réception et manutention en entrepôt
  • Assemblage des produits
  • Installation et déploiement
  • Enlèvement des déchets

Que vous décidiez d’effectuer ce travail en interne, d’absorber simplement les coûts de livraison des équipements de routine ou de sous-traiter une livraison directe sur site, il y aura des coûts dans chacun de ces domaines. La livraison directe sur site peut réduire le coût de la rémunération d’une personne pour effectuer ce travail et vous permettre d’économiser les heures que votre propre personnel devrait consacrer à ces tâches. Il est important de réfléchir aux coûts individuels que vous aurez à supporter dans chacun de ces domaines en fonction de la manière dont vous déciderez de gérer votre livraison.

Stockage et réception en entrepôt

Si vous absorbez simplement les coûts d’une société de livraison tierce pour gérer cette partie de votre approvisionnement en matériel, vous pouvez vous attendre à payer une prime par palette pour le stockage de vos palettes ou cartons. Votre entrepreneur doit également payer pour recevoir les palettes et les préparer pour la livraison. À partir de là, vous devez également tenir compte du coût du transport de votre matériel de l’entrepôt à votre site. Les coûts pour ce type de travail peuvent s’élever en moyenne à environ 35 dollars de l’heure.

Assemblage du produit

C’est formidable de faire assembler des produits pour vous, avant de les obtenir sur place. Même si vous faites assembler le produit par votre propre équipe, vous devez tenir compte des heures qu’elle perdra. Les établissements médicaux et les hôpitaux très occupés peuvent ne pas avoir les moyens de libérer les membres du personnel de leurs responsabilités habituelles pour assembler de nouveaux équipements.

Déploiement et installation

Une fois que le produit est assemblé, il doit être activé et mis en place pour être utilisé. Vous pourrez peut-être faire appel à vos propres professionnels de la santé pour effectuer ce travail, mais tous les membres de votre équipe ne comprendront pas comment déployer les produits que vous achetez. Si vous payez un tiers pour installer votre équipement, vous devez faire face aux coûts, qui sont généralement facturés par livraison. Cela signifie que dans une situation où vous achetez un grand nombre de produits, il peut y avoir plusieurs frais d’installation et de déploiement.

Élimination des déchets

Ce n’est peut-être pas un élément à prendre en compte lors de l’évaluation des achats d’équipement, mais pensez à tous les déchets qui peuvent s’accumuler avec les livraisons d’équipement lors de la rénovation ou de la construction de plusieurs étages dans un établissement médical. Il se peut que votre commande contienne des centaines de boîtes, ainsi que du matériel d’emballage et des emballages de palettes. Vous devez également être conscient des coûts des navires de déchets comme les bennes à ordures pour les ordures et le recyclage.

Comment réduire ces coûts au minimum

Que vous décidiez de vous charger de ces tâches vous-même ou de les sous-traiter, vous devrez faire face à un coût dans chacun de ces domaines. La meilleure façon de réaliser des économies est de trouver une source unique qui peut offrir tous ces services à un prix compétitif et de passer un contrat pour une livraison directe sur site tout compris.

Nous sommes spécialisés dans la livraison et l’installation rentables d’équipements médicaux. Des études de cas ont montré qu’en ce qui concerne les coûts quantifiables d’entreposage et de déploiement, notre programme de livraison directe sur site peut faire économiser à nos clients plus de 3,5 % du coût de leur commande, une somme importante lorsque vous entreprenez des projets de rénovation ou de construction à six ou sept chiffres.

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